Distribution de gaz

ORESWavre - Limal - Bierges
 Avenue Jean Monnet 2 - 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve
 www.ores.net
 078/15 78 01
 010/48 68 55

 

.

Dans notre commune, comme dans 196 autres en Wallonie, c’est la société ORES qui assure la gestion du réseau de distribution d'électricité (et de gaz naturel)
   [Au cas où la commune est équipée d’un réseau de distribution de  gaz]
    
Pour toute demande de travaux (raccordement au réseau, pose et renforcement de compteur…), pour communiquer vos index, signaler un lampadaire d’éclairage public en panne ou trouver réponse à vos questions sur les réseaux du distribution, vous pouvez consulter le site internet de l’entreprise à l’adresse  suivante : www.ores.net

Les services d’ORES sont également joignables  par téléphone aux numéros ci-après.

Numéro général :   078/15.78.01
Vous pouvez composer ce numéro pour :
-    toute question sur un nouveau raccordement
-    tout renforcement d’un raccordement, placement, déplacement ou remplacement de compteur
-    toute question sur votre compteur à budget ou votre statut de client protégé socialement
-    toute communication de relevé d’index (compteur d’électricité et/ou de gaz naturel)
Ligne accessible tous le jours ouvrables, de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 13h.

Odeur de gaz/fuite de gaz :  0800/87.087 Vous devez composer ce numéro pour signaler toute odeur ou fuite de gaz naturel. Cette ligne est accessible 24h/24h, 7 jours sur 7 et est prioritaire. Veuillez noter qu’ORES ne pourra traiter aucune autre demande que celles concernant une fuite ou odeur de gaz sur cette ligne.

Dépannage :  078/78.78.00
Vous devez composer ce numéro pour signaler une panne sur le réseau d’électricité. Cette ligne est accessible 24h/24h, 7 jours sur 7.

Vous pouvez également contacter ORES par courriel, via contact@ores.net . Ce message sera traité uniquement pendant les heures ouvrables. Si votre message est envoyé en dehors de ces heures, il sera pris en considération à la première heure ouvrable suivante. Afin de permettre un traitement rapide de votre courriel, veuillez mentionner dans votre message :

-    L’adresse complète concernée par votre demande (rue, n°, code postal et commune), ainsi qu’un numéro de téléphone auquel vous êtes joignable.
-    Le(s) code(s) EAN (code à 18 chiffres) ainsi que le numéro du/des compteur(s) de l’installation concernée par votre demande.

ATTENTION

En aucun cas les situations nécessitant une intervention urgente ne doivent être signalées par e-mail. Si vous êtes confronté à une telle situation, vous devez appeler un des numéros spécifiques mentionnés ci-dessus : le 078/78.78.00 (panne) ou le 0800/87.087 réservé aux odeurs ou fuites de gaz.

Plainte ou demande d’indemnisation
Pour être traitée valablement, toute réclamation quant à la qualité de nos services ou demande d’indemnisation doit être envoyée par courrier postal recommandé à l'adresse suivante: Service Plaintes ORES - BP 81 - 5100 Jambes. Le formulaire à compléter est disponible sur www.ores.net.

 

Newsletter

Newsletter Ville de Wavre

Ville de Wavre sur Facebook

Twitter

Plan du site  Disclaimer  Fiche analytique Copyright