La Vielle chante "Chic Planète"

Du 28 Avril 2018 jusqu'au 29 Avril 2018
010 22.70.55 (B. Goovaerts)
Catégories: Chant

Ces samedi 28 et dimanche 29 avril, « La Vielle », choeur polyphonique jeune et dynamique de Wavre, fêtera ses 50 ans d’existence en présentant un concert tourné vers l’avenir. Sous la direction d’André Goovaerts et accompagnés de musiciens (percussionnistes, flûtistes, guitaristes et pianiste), les choristes interpréteront un répertoire varié abordant la chanson française (Florent Pagny, Stromae, Maurane, Pierre Rapsat, Jeff Bodart…), la musique anglo-saxonne ou pop rock (Queen, Urban Trad…), ainsi que des chansons du monde (tzigane, Philippines…). Des chants qui seront valorisés par Séverine Janin qui assurera la mise en scène de ce spectacle anniversaire baptisé « Chic Planète ».

Les bénéfices de ces deux concerts seront partagés avec la fondation “Jardin’âges”, dont le projet intergénérationnel a pour but de réunir sous le même site des personnes déficientes mentales et des seniors. Chic également.

Le samedi 28 à 20h et le dimanche 29 à 16h. PAF : 15€. En prévente (au S.I.) et aux membres ACJ: 12€. Gratuit pour les moins de 12 ans.


Newsletter

inscription newsletter

Ville de Wavre sur Facebook

Twitter

Plan du site  Disclaimer  Fiche analytique Copyright  Politique en matière de cookies