Une toile sous les étoiles

Le 15 Juillet 2018
010/23.04.57
Catégories: Divers

Vous souhaitez vivre une expérience hors du commun ? Ou simplement partager à nouveau de belles émotions en compagnie d’autres citoyens ? Réservez vos soirées : le cinéma en plein air revient cet été !
Quatre séances sont programmées, dont une au Centre Sportif de Limal.
Pour le reste, rien ne change : les projections sont gratuites et quelques 350 chaises sont installées pour vous accueillir. Du popcorn sera même proposé par Nostalgie le 15 juillet et par la maison des jeunes Vitamine Z les 18 août et 1er septembre. Et pour la dernière séance, l’asbl Les Incroyables Comestibles offrira même de la soupe aux spectateurs entre 20h et 21h !

Cette année encore, la toile s’illuminera avec les succès de l’année : « Le Sens de la Fête », « L’Échappée Belle », « 3 Billboards, les Panneaux la Vengeance » et « Tout le Monde Debout ».

 

LE SENS DE LA FÊTE à 22h30

« Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17e siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. »

 

Newsletter

inscription newsletter

Ville de Wavre sur Facebook

Twitter

Plan du site  Disclaimer  Fiche analytique Copyright  Politique en matière de cookies