Une toile sous les étoiles

Le 18 Juillet 2015
010/23 04 52
Catégories: Divers

Sur la place Cardinal Mercier, Wavre vous invite cet été à trois projections de film en plein air. Gratuites, ces séances proposent des films grand public, des activités familiales et promettent une ambiance décontractée !
Au pied de l’église, à la tombée de la nuit, l’écran s’éclaire, le pop-corn éclate et les spectateurs s’émerveillent. C’est une expérience vraiment unique ; une toile sous les étoiles, la brise légère des nuits d’été, l’ambiance citadine autour de vous, le lieu insolite, les rencontres conviviales, …
La programmation reprend les beaux succès cinématographiques de l’année écoulée ; La Famille Bélier, Chappie et Une Heure de Tranquillité.
Plus de 350 chaises seront installées mais vous pouvez emmener votre FatBoy, votre tabouret ou votre chaise longue si le coeur vous dit : la place de l’église est tout à vous !
Prévoyez votre transat si vous voulez vous allonger et votre plaid si vous craignez la fraicheur des soirées.

 

Samedi 18 juillet à 22h

LA FAMILLE BÉLIER

Résumé : Dans la famille Bélier, tout le monde est sourd sauf Paula, 16 ans. Elle est une interprète indispensable à ses parents au quotidien, notamment pour l’exploitation de la ferme familiale. Un jour, poussée par son professeur de musique qui lui a découvert un don pour le chant, elle décide de préparer le concours de Radio France. Un choix de vie qui signifierait pour elle l’éloignement de sa famille et un passage inévitable à l’âge adulte.

 


Newsletter

inscription newsletter

Ville de Wavre sur Facebook

Twitter

Plan du site  Disclaimer  Fiche analytique Copyright  Politique en matière de cookies