Balade d'ancètres

Le 19 Juin 2016
Catégories: Divers, Découverte

Vous êtes propriétaire d’une voiture « ancêtre », vous désirez découvrir de nouveaux lieux insolites et surtout déguster de bons produits de terroir ?
Le dimanche 19 juin, venez voyager autrement et participer à la 6e édition de la balade d’ancêtres organisée par la Maison du Tourisme des Ardennes brabançonnes.
Cette année, à travers un roadbook et un questionnaire thématique, les équipages pourront observer le territoire sous un autre angle. En effet, le thème sera « les anciens moyens de  transport ». Le parcours, qui traversera de nombreux villages, sillonnera les terres entre Wavre, Gembloux, Fernelmont et Mélin. À l’issue de celui-ci, les voies de tramway désaffectées, les anciennes gares et les voies de chemin de fer n’auront plus de secrets pour les participants. Les amateurs de bons mets ne seront pas en reste puisque diverses haltes gourmandes et activités seront prévues.

Les frais d’inscription s’élèvent à 55 euros par personne et à 20 euros par voiture. Ils comprennent le petit-déjeuner, le repas de midi, les dégustations, les visites, la plaque de la voiture, le roadbook, les questionnaires, l’accueil et la surveillance sur les différents parkings ainsi que la mise à disposition d’une dépanneuse sur le parcours.

Newsletter

inscription newsletter

Ville de Wavre sur Facebook

Twitter

Plan du site  Disclaimer  Fiche analytique Copyright  Politique en matière de cookies