Salon du Mariage et de l’Evénement

Du 24 Janvier 2014 jusqu'au 26 Janvier 2014
Catégories: Divers
Visites: 2172

Une union, une naissance ou un anniversaire en vue? Fin janvier, le traditionnel Salon du Mariage et de l'Evénement vous donnera toutes les réponses à vos questions pour faire de cette fête une réussite.

A l'origine, en 1999, le salon créé par Jean Hardy et Laurette Hallaux se voulait très convivial et avant tout wavrien. Il accueillait un exposant par spécialité.

Cette exclusive laissait d'autres commerces wavriens sur leur faim. Aussi, en 2003, la Salon «Mariage à Wavre» brûlait ses culottes et festoyait dans le patio de la Galerie des Carmes sous l'égide d'Emile Delvaux.

En 2005, après deux ans de fiançailles, les deux salons se marient et Philippe Duquaine assure la présidence de l'asbl.

Le nombre d'exposants s'élargit, la renommée du salon dépasse le périmètre wavrien et le salon change de nom: il s'appelle désormais «Salon du Mariage et de l'Evénement». Cette année, l'asbl fête ses 15 ans. Et le comité dirigé par Franck Van Boeckel est animé d'une volonté de réussite sans pareille.

Un mariage en vue? Une fête au programme? Le Salon du Mariage et de l'Evénement de Wavre est incontournable.

Toute fête mérite la meilleure préparation et la plus belle réussite. Certes, nous n'oublierons ni la robe de mariée, ni la jaquette, ni la voiture de cérémonie, ni le voyage de noce... Mais de nombreux événements sont habillés de robes de fête, de chapeaux, de bijoux ou... de lingerie fine. Traiteurs, chapiteaux, photographes, fleuristes sont de toutes les fêtes.
Les imprimeurs sont prêts à tout annoncer ou à vous faire saliver devant un menu bien rédigé. Cadeaux et belle vaisselle sont partout appréciés.

Vous cherchez du prestige?
Salles de banquet ou châteaux vous l'offriront.
Vous voulez de l'ambiance?
Choisissez la sono, réservez l'animateur. Pour que la fête soit complète, ajoutez y Champagne et grands crus!

Presque toutes les heures, un défilé dynamique vous présentera toilettes de fêtes, accessoires et lingerie. Un bar est à votre disposition pour rencontrer vos amis ou discuter du programme de la prochaine cérémonie.

Le vendredi 24 janvier de 14h à 20h, le samedi 25 de 10h à 19h et le dimanche 26 de 11h à 18h.

Entrée gratuite.

Newsletter

inscription newsletter

Ville de Wavre sur Facebook

Twitter

Plan du site  Disclaimer  Fiche analytique Copyright  Politique en matière de cookies