La journée de la femme

Du 08 Mars 2014 jusqu'au
Visites: 1747

Dans la cadre de La Journée de la Femme, fixée traditionnellement le 8 mars, la Ville de Wavre, à l'initiative de l'Echevinat de la Culture et de la Citoyenneté, fête la femme dans toute sa diversité et sa richesse.

Les autorités communales accueilleront à l'Hôtel de Ville à 11h, tous ceux et celles qui le souhaitent pour le lancement officiel de l'asbl « Maison des Femmes ». Pensée par et pour les femmes qui la feront grandir et vivre, cette association verra symboliquement le jour en ce 8 mars 2014. Un cocktail-apéritif préparé par les instigatrices de la « Maison des Femmes » vous sera offert. Le programme sera complété par un défilé et un récital organisés par l'association Yambi. Enfin, un atelier-conférence sur la lutte contre la violence faite aux femmes sera organisé dans la foulée.

En après-midi, vers 15h30, les autorités communales se rendront au Zoning Nord pour l'inauguration officielle de l'avenue Marie Curie, la première voie de la zone d'activité à porter le nom d'une femme.

La journée se ponctuera avec une soirée de dégustation de vins de vigneronnes organisée en collaboration avec LE VIN DES FEMMES.

Vous avez plus de 18 ans et vous êtes amateur ou amatrice de vins blancs et rouges ? Vous êtes œnophiles gastronomes sans être expert(e) et vous souhaitez participer à cette soirée de dégustation ? Envoyez nous votre lettre de motivation et tentez votre chance pour être sélectionné(e). Cinq dames et cinq messieurs, domiciliés à WAVRE (Wavre, Bierges, Limal) rejoindront ainsi les deux équipes de dégustation qui « s'affronteront en Battle ».

Candidatures à envoyer avant le 4 mars : Ville de Wavre – Service Communication – Place de l'Hôtel de Ville, 1 à 1300 Wavre. Ou par email à caprine.girboux@wavre.be

 

Newsletter

inscription newsletter

Ville de Wavre sur Facebook

Twitter

Plan du site  Disclaimer  Fiche analytique Copyright  Politique en matière de cookies