Championnat Junior d'impro du Brabant Wallon

Du 03 Mai 2014 jusqu'au 04 Mai 2014
Catégories: Culture
Visites: 1987

Venez applaudir les futures stars de demain !

La douzième édition du Championnat Junior d’impro du Brabant Wallon se déroulera le samedi 3 et dimanche 4 mai 2014 au Collège de Basse-Wavre.

Il y a douze ans la Province du Brabant Wallon décida de lancer des cours d’impro dans les écoles. Elle contacta l’asbl improvisation.be pour organiser les coachings et la finale durant un we.

C’est ainsi que 20 écoles de la Province bénéficient d’un coach d’impro professionnel à raison d’une fois par semaine durant toute l’année scolaire. Début mai, chaque école envoie son équipe d’impro pour la grande finale.

Le samedi 3 mai de 10h à 20h, vous pouvez assister aux matchs d’impro qualificatifs. La grande finale, opposant les deux meilleures écoles du BW, se déroulera à 20h.

Parmi les 250 jeunes participants, six seront étoilés. Ils pourront jouer le match des étoiles qui leur permettra de rencontrer l’équipe des « profs d’impro » le dimanche 4 mai à 20h.

Outre le travail sur la confiance en soi, l’expression orale devant un public nombreux, l’impro est également une révélation pour de nombreux jeunes qui souhaitent continuer par la suite. Cette année d’impro leur permet de rejoindre des ligues d’impro amateur ou professionnel et qui sait de devenir… les futures stars de demain !


Newsletter

inscription newsletter

Ville de Wavre sur Facebook

Twitter

Plan du site  Disclaimer  Fiche analytique Copyright  Politique en matière de cookies