1 jour sans…

1 jour sans…

Chaque année depuis 3 ans, votre police locale de Wavre participe à l'action « 1jour sans » (cambriolage). Cette année, le Jour "J" est le vendredi 27/10/2017.Dans ce cadre, la Zone de Police d...

Wallonie Bienvenue à Wavre

Wallonie Bienvenue à Wavre

Ces 21 et 22 octobre 2017, la commune de Wavre, via son Syndicat d’Initiative, organisera, pour la quatrième fois, l’opération Wallonie Bienvenue. Deux jours exceptionnels lors desquels Wavre,...

1er novembre 2017

1er novembre 2017

Le Collège communal de la Ville de Wavre et Monsieur l’Echevin des Associations patriotiques, Jean-Pol Hannon, les AGPW et la Fédération Nationale des Combattants vous informent qu’un hommage...

Connaissez-vous le CPAS de Wavre ?

Connaissez-vous le CPAS de Wavre ?

Connaissez-vous le CPAS de Wavre ?Lumière sur son passé, son présent et son avenir Exposition du 21 octobre au 10 novembre 2017 L’anniversaire des 40 ans des CPAS est l’occasion pour le CPA...

www.info-ebola.be

www.info ebola.be

Qu’est-ce que la fièvre Ebola au juste ? Quelle est la situation actuelle ? Que font les autorités sanitaires ? Autant de questions concrètes que vous vous posez et auxquelles une réponse vous est désormais donnée.
En effet, les citoyens belges peuvent dorénavant trouver toutes les informations à propos de la fièvre Ebola sur le site www.info-ebola.be.

Conçu pour les citoyens belges et les professionnels de la santé, le portail « Info Ebola » a été créé à l’initiative commune de l’Institut de Médecine Tropicale d’Anvers (IMT), des différentes autorités de santé publique et de l’Institut Scientifique de Santé Publique.

Son avantage est d’offrir une source d’information correcte et univoque sur la problématique. Ce qui permet au citoyen de suivre les dernières évolutions de la maladie en Afrique occidentale et d’avoir, si cela devait arriver, toutes les informations nécessaires concernant un cas sur notre territoire belge.
Le contenu du site est constamment mis à jour afin de donner aux visiteurs les informations les plus récentes sur l’épidémie. Il propose également une foire aux questions pour le grand public, ainsi qu’une rubrique pour les professionnels sur les directives et procédures à suivre. Des outils plus pratiques sont présents comme par exemple une carte interactive sur l’épidémie ou encore la brochure « Informations aux voyageurs » à télécharger. Le portail est disponible en quatre langues (français, néerlandais, allemand et anglais).

« Info Ebola » s’appuie non seulement sur l’expertise de l’IMT, Institut en charge du diagnostic de la fièvre Ebola en Belgique, mais aussi des différentes autorités de santé publique telles que : le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, l’Agence Soins et Santé de la Communauté flamande, la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, la Région wallonne et enfin, l’Institut Scientifique de Santé Publique.

Newsletter

Ville de Wavre sur Facebook

Twitter

Plan du site  Disclaimer  Fiche analytique Copyright