Betterstreet

Signalez un problème
au service Travaux

Festival Macamagie 2015

Festival Macamagie 2015

Le week-end des 12 et 13 décembre, retrouvez le Festival Macamagie à l’Hôtel de Ville de Wavre.

Chaque année depuis bientôt dix ans, les elfes et les fées se rendent visibles aux enfants de Waverliande, afin qu’ils puissent encore croire en la joie, le rire et le rêve, et ainsi se recharger le coeur d’énergies positives pour entamer l’année nouvelle. Un phénomène surnaturel se produit chaque deuxième weekend de décembre: un voile de lune recouvre l’Hôtel de Ville de Wavre et fait apparaître l’Invisible. Ne ratez pas le rendez-vous!! Il y a de la magie dans l’air…

Cette année, les portes et fenêtres de l’illustre Ecole de Poudwavre s’ouvriront sur les plaines du grand froid puisque le thème de cette nouvelle édition sera « Sur les traces de l’ours blanc ». Une fois de plus, les visiteurs plongeront dans un univers féerique recouvert de glace et de neige par le souffle de la Dame des Neiges, où les forêts seront blanches et féeriques et où les personnages merveilleux de la grande étoile polaire emmèneront les enfants à la découverte des secrets de la magie inuit.  

Les petits déjeuners des apprentis magiciens et les cours de magie feront le plein de sorciers en herbe, tandis qu’un grand interactif sera proposé aux familles.

Infos et réservations :
www.macamagie.be

Newsletter

Ville de Wavre sur Facebook

Twitter

Plan du site  Disclaimer  Fiche analytique Copyright