1 jour sans…

1 jour sans…

Chaque année depuis 3 ans, votre police locale de Wavre participe à l'action « 1jour sans » (cambriolage). Cette année, le Jour "J" est le vendredi 27/10/2017.Dans ce cadre, la Zone de Police d...

Wallonie Bienvenue à Wavre

Wallonie Bienvenue à Wavre

Ces 21 et 22 octobre 2017, la commune de Wavre, via son Syndicat d’Initiative, organisera, pour la quatrième fois, l’opération Wallonie Bienvenue. Deux jours exceptionnels lors desquels Wavre,...

1er novembre 2017

1er novembre 2017

Le Collège communal de la Ville de Wavre et Monsieur l’Echevin des Associations patriotiques, Jean-Pol Hannon, les AGPW et la Fédération Nationale des Combattants vous informent qu’un hommage...

Collecte de jouets

Collecte de jouets

Vos enfants ont grandi et vous ne savez que faire de certains de leurs anciens jouets ? Ne les jetez plus à la poubelle ! Le samedi 21 octobre 2017, pour la 15e année consécutive, l’IBW (Interc...

La plus belle Vitrine en Scène

La plus belle Vitrine en Scène

Les 22, 23 et 24 avril dernier, une quarantaine de commerces de Wavre vous dévoilaient leurs plus belles vitrines à l’occasion de Vitrines en Scène !

Organisées par la Ville de Wavre et les commerçants dans le cadre de l’événement L’Art du Commerce, les Vitrines en Scène étaient l’occasion pour le public d’admirer les vitrines des boutiques merveilleusement mises en scène.  

Remarquables et surprenantes, à la fois intérieures et extérieures, minimalistes ou monumentales, les devantures des commerces vous en mis plein la vue à l’occasion d’un parcours inédit unique en Belgique.

Durant le week-end, un concours de la plus belle vitrine a été organisé récompensant tant les commerçants que les visiteurs. La vitrine élue gagne une campagne de communication dans les médias francophones. Côté public, la personne dont le bulletin a été tiré au sort reçoit un bon d’achat d’une valeur de 100€ à dépenser dans une des boutiques participantes.  

Un huissier de justice a comptabilisé les votes pour la vitrine lauréate et a également procédé au tirage au sort pour le client gagnant ayant voté pour cette même vitrine.

Félicitations à la boutique Le Comptoir des Cafés et Thés qui a séduit le public grâce à sa gigantesque tasse de café installée au travers de sa vitrine. Une installation animée et originale réalisée avec l’aide d’élèves en section Artistique de l’IPES et de Muriel Destexhe.

Côté public, bravo à Quentin Zeidler, heureux gagnant d’un bon d’achat de 100€ offert par l’Association des Commerçants de Wavre et à faire valoir au choix dans les boutiques participantes au concours.

Newsletter

Ville de Wavre sur Facebook

Twitter

Plan du site  Disclaimer  Fiche analytique Copyright