Wavre in Progress l'expo

Wavre in Progress l'expo

Wavre in Progress c’est quoi ? Au-delà du nom et du logo, Wavre In Progress c’est un site internet (un écosystème digital comme dirait nos geeks) pour vous informer sur les grands projets de ...

ÉVITEZ LES ESCROQUERIES !

ÉVITEZ LES ESCROQUERIES !

À l’initiative de la Province du Brabant wallon et de la Police judiciaire, la brochure « mammy rusée » a été créée pour donner des conseils et éviter les arnaques par téléphone et inte...

Balade gourmande

Balade gourmande

Le Syndicat d’Initiative de Wavre a le plaisir de vous inviter à sa 2ème Balade Gourmande, le 23 août prochain, permettant à tout citoyen de découvrir, à travers un circuit gastronomique, di...

Théâtre au Château

Théâtre au Château

Pour votre plus grand plaisir, la Tournée des Châteaux du Théâtre Royal des Galeries s’arrête une nouvelle fois à Wavre cet été. À la nuit tombée, prenez place dans les gradins face au C...

La plus belle Vitrine en Scène

La plus belle Vitrine en Scène

Les 22, 23 et 24 avril dernier, une quarantaine de commerces de Wavre vous dévoilaient leurs plus belles vitrines à l’occasion de Vitrines en Scène !

Organisées par la Ville de Wavre et les commerçants dans le cadre de l’événement L’Art du Commerce, les Vitrines en Scène étaient l’occasion pour le public d’admirer les vitrines des boutiques merveilleusement mises en scène.  

Remarquables et surprenantes, à la fois intérieures et extérieures, minimalistes ou monumentales, les devantures des commerces vous en mis plein la vue à l’occasion d’un parcours inédit unique en Belgique.

Durant le week-end, un concours de la plus belle vitrine a été organisé récompensant tant les commerçants que les visiteurs. La vitrine élue gagne une campagne de communication dans les médias francophones. Côté public, la personne dont le bulletin a été tiré au sort reçoit un bon d’achat d’une valeur de 100€ à dépenser dans une des boutiques participantes.  

Un huissier de justice a comptabilisé les votes pour la vitrine lauréate et a également procédé au tirage au sort pour le client gagnant ayant voté pour cette même vitrine.

Félicitations à la boutique Le Comptoir des Cafés et Thés qui a séduit le public grâce à sa gigantesque tasse de café installée au travers de sa vitrine. Une installation animée et originale réalisée avec l’aide d’élèves en section Artistique de l’IPES et de Muriel Destexhe.

Côté public, bravo à Quentin Zeidler, heureux gagnant d’un bon d’achat de 100€ offert par l’Association des Commerçants de Wavre et à faire valoir au choix dans les boutiques participantes au concours.

Newsletter

inscription newsletter

Ville de Wavre sur Facebook

Twitter

Plan du site  Disclaimer  Fiche analytique Copyright  Politique en matière de cookies