Permis B, du changement !

Permis B, du changement !

Depuis le 1er janvier 2018, les conditions de réussite de l’examen théorique Permis B sont adaptées. S’il faut toujours au moins 41 points sur 50 pour réussir l’examen, la notion de faute ...

Concert des professeurs de l’Académie

Concert des professeurs de l’Académie

C’est devenu une tradition : chaque année les professeurs de l’Académie de musique, danse et arts de la parole de la Ville de Wavre donnent un concert. Cette fois, ils se retrouveront autour d...

Une heure pour ma ville

Une heure pour ma ville

Vous en avez marre des déchets qui trainent çà et là dans les rues ? La bonne nouvelle c’est que vous pouvez y faire quelque chose ! En utilisant les poubelles, d’une part, mais aussi en rej...

Marcel Godfroid s’en est allé...

Marcel Godfroid s’en est allé...

Marcel Godfroid s’est éteint ce dimanche 14 janvier 2018 en matinée. Authentique Maca, le nonagénaire a œuvré toute sa vie pour le rayonnement de notre ville et sa scène culturelle. Préside...

La cafétéria du Centre sportif de Wavre ouvre ses portes

La cafétéria du Centre sportif de Wavre ouvre ses portes

Le 29 septembre 2017, la cafétéria du Centre sportif de Wavre ouvre ses portes.

L’asbl wavrienne Sports & Jeunesse, Monsieur Jean-Pol HANNON, échevin des Sports, Monsieur GILLARD, échevin de la Jeunesse, et l’ensemble du Collège communal sont heureux de vous annoncer l’ouverture de la cafétéria du Centre sportif de Wavre.

Il y a deux ans déjà, la Ville de Wavre rénovait ses centres sportifs. Le hall sportif de Wavre blinque à présent comme un sou neuf et finalise sa modernisation en ce mois de septembre 2017 avec l’ouverture de la cafétéria.

La Maca-Fétéria, ainsi qu’elle se nomme en bonne wavrienne, sera tenue par Monsieur Shpend Limani dont le dossier a été choisi par le Collège. Un appel d’offres avait en effet été lancé par la Ville de Wavre en 2016 pour externaliser la gestion de la buvette. Diplômé de l’école hôtelière de Namur, Shpend Limani fait partie des figures wavriennes connues. Maca de cœur, c’est lui qui a tenu le Mayflower, rue du Pont du Christ, pendant plus de 11 ans. Il possède une expérience professionnelle indéniable et se lance dans l’aventure de la Maca-fétéria avec enthousiasme, dynamisme et impatience, nous confie-t-il.

La cafétéria du hall sportif ouvrira donc ses portes le 29 septembre en soirée et tous les jours ensuite à partir de 11h jusqu’à 23h. Les horaires seront également adaptés selon les événements sportifs du lieu.

La Maca-Fétéria c’est :
•    Un espace agréable pour les parents des jeunes sportifs attendant la fin des cours ou pour la « troisième mi-temps » des adultes confirmés.
•    Un endroit chaleureux, à l’image de son gérant.
•    Un lieu d’accueil confortable et moderne pour vos réunions et autres rassemblements sportifs (salle de réunion de 20 places).

À la carte, les visiteurs trouveront la panoplie des boissons chaudes et fraiches habituelles, mais aussi des boissons énergétiques pour les sportifs, des bières au fût et des trappistes. La restauration, quant à elle, sera traditionnelle et abordable.

L’asbl Sports & Jeunesse et le Collège de la Ville de Wavre vous invite à découvrir la nouvelle Maca-Fétéria dès le 29 septembre au soir, et à vérifier par vous-même que l’enthousiasme de Shpend Limani n’a d’équivalent que son plaisir d’être revenu travailler à Wavre !

Infos:
Shpend LIMANI – Gérant Maca-Fétéria –shpendlimani@hotmail.com ou 0475/77 41 61

La cafétéria du Centre sportif de Wavre ouvre ses portes

Newsletter

Newsletter Ville de Wavre

Ville de Wavre sur Facebook

Twitter

Plan du site  Disclaimer  Fiche analytique Copyright