Le frigo solidaire

Le frigo solidaire

Le Collège communal, le Conseil communal des Enfants de la Ville de Wavre, en collaboration avec Wavre en Transition et le CPAS de Wavre, ont inauguré le premier frigo solidaire de Wavre. Chaque a...

Traque aux clowns maléfiques

Traque aux clowns maléfiques

Activités effrayantes à la Plaine de l’Orangerie pour Halloween !  Le Service de Cohésion Sociale avec la maison des jeunes Vitamine Z proposent d'organiser pour la 4e année consécutive ...

La Semaine Numérique 2017

La Semaine Numérique 2017

Du 16 au 27 octobre, l’Amo Carrefour J, en collaboration avec la Ville de Wavre et divers partenaires, propose une série d’actions à destination des parents, des adolescents et des professionn...

La cafétéria du Centre sportif de Wavre ouvre ses portes

La cafétéria du Centre sportif de Wavre ouvre ses portes

Le 29 septembre 2017, la cafétéria du Centre sportif de Wavre ouvre ses portes.L’asbl wavrienne Sports & Jeunesse, Monsieur Jean-Pol HANNON, échevin des Sports, Monsieur GILLARD, échevin de la...


Betterstreet

Signalez un problème
au service Travaux

Les livres sont dans la boîte !

Les livres sont dans la boîte

Le Réseau des Bibliothèques de Wavre vous invite à partager des livres et des lectures grâce à sa toute nouvelle Boîte à Livres.
Nichée dans le Parc Nelson Mandela, la Boîte à Livres favorise l’accès à la lecture tout en la rendant amusante, ludique et participative.
Destinée aux petits et grands, son principe est simple : la boîte reste ouverte afin de permettre aux lecteurs d’emprunter, de déposer et d’échanger les différents ouvrages. Ils pourront également les ramener en Bibliothèque, où une «Formule découverte» sera offerte aux personnes non-membres afin qu’ils découvrent les nombreux services offerts par les bibliothèques wavriennes.

Que le lecteur décide de lire une histoire sur place ou qu’il choisisse de l’emporter avec lui : la Boîte à Livres promet d’offrir de beaux moments de partage et d’évasion à celles et ceux qui l’utiliseront !

Pour démarrer cette nouvelle aventure et, en guise de clin d’œil au Parc qui l’accueille, la Boîte à Livres fera la part belle à des récits sur la vie de Nelson Mandela et l’Afrique du Sud en général.

Et surtout, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur la page Facebook des Bibliothèques de Wavre pour donner votre avis sur les livres partagés ! Enfin, comme le disait Victor Hugo : «Qui que vous soyez qui voulez cultiver, vivifier, édifier, attendrir, apaiser, mettez des livres partout».  

Renseignements :
La Boîte à Livres – Parc Nelson Mandela (23, rue de l’Ermitage à 1300 Wavre)
Plus d’infos au 010/23 04 15 – www.bibliotheques.wavre.be

Newsletter

Ville de Wavre sur Facebook

Twitter

Plan du site  Disclaimer  Fiche analytique Copyright