Commémorations du 11 novembre et Fête du Roi 2010

En ces temps de crise politique grave et malgré les inondations qui ont requis toute notre attention le week-end dernier, nous ne passerons sous silence ni les très belles cérémonies du 11 novembre ni le "Te Deum" chanté  à l'occasion de la fête du Roi.

Ce 11 novembre, c'est par un froid piquant puis sous une pluie glaciale  que se sont retrouvés nos anciens combattants, nos édiles et les enfants de certaines écoles wavriennes.
Rendre hommage à ceux qui ont lutté et donné leur vie pour l'unité de notre pays est un devoir qu'il nous appartient à tous  de respecter. (Photos au Parc Houbotte, à l'église St Jean-Baptiste, à Bierges et Limal)

Alors que la Dyle, de toutes ses forces,  rappelait  à nos mémoires que l'on ne peut jamais jurer que les inondations ne sont que pour les autres, le "Te Deum"  chanté à l'église St Jean-Baptiste rassemblait une délégation du Collège et de nos élus, certains étant appelés sur le terrain afin de mettre tout en œuvre pour gérer  au mieux  cette situation pour le moins inhabituelle et très angoissante pour certains de nos concitoyens.

Newsletter

Newsletter Ville de Wavre

Ville de Wavre sur Facebook

Twitter

Plan du site  Disclaimer  Fiche analytique Copyright