GRATUIT
Goûter des aînés
Pour clôturer l'année comme il se doit, dans une atmosphère de partage et de joie dont les seniors ont le précieux secret, la Ville de Wavre convie les aînés à son traditionnel goûter-spectacle le lundi 14 décembre à 14h, à La Sucrerie (accueil dès 13h30).
Au menu de cet après-midi placé sous le signe de la fête et du Boogie Woogie : un délicieux goûter, des moments de rencontre et un spectacle proposé par Chabada pour l'occasion. Une belle opportunité de partager un moment agréable entre amis, voisins ou en couple.
Cette invitation s'adresse aux Wavriens, Limalois et Biergeois âgés de 65 ans et plus. Les couples peuvent également participer dès lors que l'un des deux partenaires a atteint cet âge.
La participation est entièrement gratuite, mais l'inscription est obligatoire en raison du nombre limité de places.
Réservations (avant le 1er décembre) :
Réservations par téléphone au 010/23.03.11
