Gratuit
Tous au jardin de Wavre sur Herbe
Du 8 au 22 août, la place de l’Église se transforme à nouveau en un véritable petit coin de paradis urbain. Transats, sable fin, herbe fraîche, parasols colorés, bar joyeux, animations en pagaille… tout est réuni pour faire de Wavre sur Herbe le rendez-vous incontournable de l’été !
Profitez de 1000 m² d’herbe naturelle, dans un jardin d’inspiration méditerranéenne pensé pour demander peu d’eau. Les plus petits pourront s’amuser dans un grand bac à sable de 10 x 10 m, pendant que les plus grands profiteront d’un terrain de pétanque pour des parties endiablées entre amis et en famille. Un décor parfait pour se détendre, bouger et s’amuser tout au long de la journée !
Préparez-vous à vivre deux semaines de pur plaisir : concerts, ateliers créatifs, jeux, spectacles, moments chill ou fous rires entre amis… il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.
Le bar de la Vitamine Z vous attend chaque jour de 13h à 23h, et c’est aussi eux qui coorganisent toutes ces fantastiques activités, avec nous, pour vous tous !